Suite Parisienne

Suite Parisienne

jeudi 17 février 2011

Présentation

Passionnée par l'hôtellerie et le tourisme, j'en ai fait mon métier.

J'ai derrière moi 13 ans d'expériences dans ces secteurs.

Après une riche expérience au sein de diverses sociétés, j'ai crée Select Venue. 

Select Venue est une jeune société dédiée au conseil en hôtellerie et organisation de manifestations professionnelles. 

Les valeurs ajoutées de ma société:

*Service gratuit de conseil et recherche en hôtellerie

*Assistance gratuite dans l'organisation de manifestations professionnelles: séminaires, cocktails...
*Des hôtels différents pour des clients uniques
*Flexibilité et réactivité

Je crois fondamentalement que parmi la multitude de canaux de distribution de voyages et sites internet les valeurs humaines restent essentielles dans la vente de services.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire